Le Marché de Rungis a accueilli la Fête de la Musique « la plut tôt de France », une tradition qui dure depuis maintenant 5 ans. Pour le plus grand plaisir de tous, l’événement a célébré les valeurs de la musique, mais aussi de la gastronomie, comme seul le Marché de Rungis sait le faire !
Un rendez-vous qui s’installe dans le temps
Pour la cinquième année, le Marché de Rungis a célébré la Fête de la Musique. A cette occasion, des légendes de la chanson des années 80 ont interprété leurs succès inoubliables, tandis que de nouveaux talents ont enflammé la scène du restaurant l’Arrosoir tout au long de la matinée. Les travailleurs du marché étaient bel et bien au rendez-vous dès l’aube, à 6h30, pour assister à ce spectacle musical.
Cet événement original, qui combine gastronomie et musique, est une manière pour nous de remercier les hommes et les femmes de Rungis qui s’investissent chaque jour sur le Marché pour garantir la sécurité alimentaire de la région francilienne. L’arrivée de l’été et la Fête de la Musique sont le prétexte idéal pour rassembler les salariés du Marché autour de valeurs communes ! C’est pourquoi nous le reconduisons chaque année, avec un succès grandissant !
Les médias ne s’y sont pas trompés : France Bleu, BFMTV, BFM Paris, Île-de-France France 3, Paris Ile-de-France Info, France 2, M6, LCI – La Chaîne Info et TF1 sont venus couvrir ce rendez-vous convivial dans la bonne humeur. Merci. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de les accueillir à nouveau l’année prochaine !